Offre n°398 publiée le

S.O.S. Groupement (Convergence) recherche une personne en vue d’un CDI qui devra assurer les fonctions chef d’équipe sur des chantiers d’entretien des espaces verts et naturels.
Le chef d’équipe paysagiste encadre les jardiniers dans la réalisation des opérations techniques d’aménagement et d’entretien d’espaces verts, jardins et espaces naturels. Il assure une fonction de formation auprès de jardiniers.
Une formation de grimpeur élagueur serait un plus.

MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE
Gestion des chantiers : entretien des espaces verts / utiliser les engins à moteurs/ veiller au bon état du matériel et à son entretien
Gestion du personnel : encadrer, contrôler et organiser le travail de l’équipe (4 à 5 personnes) / faire respecter les consignes de travail et de sécurité.
Relation client : assurer la liaison permanente sur site avec les clients / enregistrer les demandes et bons de passage.
Administratif : contrôler, signer et transmettre les feuilles de présence du personnel/ rendre compte des dysfonctionnements ou événement survenu sur le chantier.
Formation : assure l’accueil, la formation et l’évaluation des personnels mis en situation de travail sur des fonctions de jardinier.
Approvisionnements : Il suit l’état des stocks, identifie les besoins en approvisionnement et établit les commandes,
Gestion du matériel : Il se charge de la gestion du matériel et en supervise la maintenance.

COMPÉTENCES REQUISES POUR L’EXERCICE DES MISSIONS

Idéalement de formation type Bac Pro à BTS Aménagement Paysager, vous avez une expérience d’au moins 2 ans en tant que chef d’équipe, vous disposez du permis B et permis remorque.

Vous êtes autonome, rigoureux et vous appréciez le travail en équipe.

Condition : CDI à temps plein.
Salaire : 1 668.80 € bruts par mois sur 13 mois et chèques vacances. Négociation en fonction de l’expérience.
Localisation : 2 route de Saint Paul, 42740 SAINT PAUL EN JAREZ.
Site internet : www.convergence42.fr
Contact RH : catherine.gay@convergence42.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *